Un mercredi matin d’enregistrement chez France 3 Limousin!

Howdy!!

Oui, oui, c’est la suite de mes aventures avec France 3 Limousin! La première partie, vous vous souvenez, France 3 était dans MA cuisine! Et cette fois, je suis partie dans leurs locaux pour un enregistrement avec Anne Alassane, gagnante de l’édition 2010 de Masterchef!

Le concept de l’émission « Péché gourmand » en trois  phrases :  Le participant réalise un plat de son choix dans sa cuisine, où il est filmé. Il envoie sa recette, à Anne Alassane, qui se chargera de créer un plat à sa sauce, avec les mêmes ingrédients. Cette partie est filmée en studio cette fois avec Anne Alassane, Eric Vigneron (le présentateur de l’émission) et le participant!

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à aller faire un tour sur France 3 Limousin Péché Gourmand 😉

Mercredi 23 Janvier, 8h30, j’arrive dans les locaux!

france 3

Après un petit arrêt à la case « Accueil », rencontre avec l’assistant du réalisateur!

Ensuite, petit tour à la case « Maquillage » …

 

makeup1

 

 

end

 

… Et choix de la couleur du tablier! Et dire qu’ils avaient choisi le ROOOOSE!!! Ouf! Tire rectifié! ça sera du marron! 😉

 

tablier

 

Puis, tour à la case « Entretien » afin de parfaire ma présentation, et faire le point sur mon intérêt pour la cuisine.

Et enfin, entrée dans le studio d’enregistrement, et rencontre avec Anne Alassane et Eric Vigneron!

 

trio

 

Après quelques points sur le déroulement de la matinée, c’est partie! L’enregistrement peut commencer!

 

cooking

 

cook

 

Bien sur, la maquilleuse n’était jamais bien loin! Je pense que mon excès de sébum voulait faire de la figuration! Mais ça c’est autre chose!! 😉

makeup

 

 

Et hop! C’est fini! Le plat était délicieux! Vraiment!  Hmmmm qu’est ce que c’était bon! Quelle surprise de voir mon plat de départ ainsi changé! Pour voir l’émission, il vous faudra attendre le Dimanche 21 Avril 2013 à 11h30, sur France 3 Limousin! 🙂

Voilà, voilà, vous savez tout!

gout

Raïssa

2 réponses à “Un mercredi matin d’enregistrement chez France 3 Limousin!

  1. Valaizon

    Pourquoi Eric Vigneron a-t-il son bras caché ??

    • Euh… Je peux en dire autant pour moi… La photo n’a pas été prise de face! 🙂 Et si vous voulez voir son bras, on le voit sur la photo plus bas! (non, mais je n’arrive pas à croire que je suis en train de répondre à une question sur « un bras caché »… où va le monde?! – Sinon, il vous a plu mon article?! :-p

Laissez votre commentaire!

janvier 2013
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et recevoir des notifications de nouveaux articles par mail.

Rejoignez 9 autres abonnés

