La flemmingite m’a tuer ______


Howdy!

Wow! Quatre articles en un mois! ça manque de sérieux par ici!

Bon, si vous lisez ceci, j’ai que je suis encore vivante! J’ai échappé à la fin du monde… Mais alors, pourquoi une si longue absence?! Tout simplement, parce que je suis cruellement malade. Oui, au bord de l’agonie! Non pas en manque d’inspiration (car tous les jours je pense aux articles que je pourrai publier), mais frappée de plein fouet… Par… La flemmingite! Je vous aurai bien renvoyé vers un article entièrement consacré à cette maladie! Mais le problème, c’est que la personne en charge de son écriture est elle aussi, atteinte de la flemmingite… Non, mais sinon, en gros, la flemmingite, c’est ce qui vous prend quand :

-> chèr(e) étudiant(e), vous devez réviser pour vos partiels, et comme par hasard, vous avez plein d’autres choses à faire!

-> cher monsieur, vous devez faire un peu de lessive, mais comme par hasard, il y a…. (euh je sais pas…) 

-> chère demoiselle, vous devez sortir du lit, mais vous glandouillez sous la couette à faire le tour de vos différents comptes réseaux sociaux!

16_6

Voilà, je pense que vous êtes rôdés en flemmingite. Il y a la flemmingite passagère, et la flemmingite aigüe qui ne vous lâche paaaaaaaas! Elle est là, elle se colle à vous, jusqu’à ne former qu’un!

Bon, eh bien, si je vous écris, c’est vraiment pour m’en excuser!

Et comme nous sommes en période de « création » de résolutions (qu’on ne tiendra pas, mais vue qu’on aime se donner bonne conscience en les créant, on les crée quand même -> quoi que j’ai arrêté de me ronger les ongles, grâce à une résolution prise quand je devais avoir 16 ans… Oui je n’avais plus d’ongles… enfin, si, j’en avais encore, je vous rassure!) l’une de mes résolutions pour 2013, est de garder un rythme régulier d’écriture! 😉 Vais y travailler, en tout cas!

Je vais peut-être aussi revoir le design du blog, définir des rubriques claires dans lesquelles je vais m’orienter… Histoire d’être plus structurée.

Donc voilà!

Sur ce, je vous souhaite un bon réveillon! 

Xoxo

 

Laissez votre commentaire!

décembre 2012
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et recevoir des notifications de nouveaux articles par mail.

Rejoignez 9 autres abonnés

