Prête pour 2013

Howdy!

Fin d’année!

Ça y est, nous y sommes. L’année 2012 touche à sa fin. Plus que quelques secondes avant 2013. En cette fin d’année, comme chaque fin d’année, l’heure est aux festivités, aux bilans, aux résolutions pour l’année à venir.

Cette année 2012 aura été une année très riche pour moi. Riche en rencontres intéressantes et constructives, en retrouvailles inattendues, en découvertes surprenantes, en expériences concluantes et en accomplissements de projets personnels.

Cette année, j’aurais appris, j’aurais grandi.

Je vous remercie de me suivre, ou de lire de temps en temps mes articles que je prends plaisir à écrire et à partager avec vous.

J’espère que pour 2013, j’arriverai à suivre une rigueur dans la publication des articles, afin de vous captiver encore plus.

Je garde de cette année une multitude de belles choses, et je suis prête pour les challenges qui m’attendent en 2013!

Pour finir, c’est de tout coeur que je vous souhaite une excellente année 2013! Meilleurs Voeux! 

photo

Xoxo

Raïssa

Laissez votre commentaire!

décembre 2012
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et recevoir des notifications de nouveaux articles par mail.

Rejoignez 9 autres abonnés

